Tourisme en Indonésie

Page présentant les articles sur le tourisme en Indonésie. L’Indonésie est un pays transcontinental, il est ainsi situé en Asie du Sud-Est et au nord de l’Océanie. Le pays a la particularité de posséder 17 508 îles, c’est ainsi le plus grand archipel du monde. Mais cela ne s’arrête pas là, il est également le quatrième pays dans le monde pour la population. Le climat est divers selon la partie du pays où on se situe, l’Indonésie propose par endroits un climat tropical, avec une alternance des saisons humides et des saisons sèches, ou alors un climat équatorial, dans celui-ci pas de variation ni de température, ni de précipitations et surtout un temps humide toute l’année.

Le pays possède de nombreux lieux touristiques qu’il faut absolument découvrir lorsque l’on part pour cette destination. Plus de 9 millions de touristes se bousculent chaque année pour visiter l’Indonésie rapportant plus de 11 milliards au pays. Le pays fait partie des destinations touristiques les plus importantes en Asie.

Infos pratiques sur le tourisme en Indonésie:

Quelques informations pratiques lorsque l’on fait du tourisme en Indonésie :

Population : + de 250 millions d’habitants
Capitale : Jakarta
Langues : Indonésien
Monnaie : Roupie indonésienne
Fuseau horaire : UTC +7 à +9 (la France étant sur le fuseau horaire UTC +1h et +2h en été)
Indicatif téléphonique : +62

Les articles ci-dessous présentent des informations sur le tourisme en Indonésie, il peut s’agir d’informations variées sur cette destination. Vous pouvez retourner sur la page du tourisme en Asie pour accéder à un autre pays de la même région.

Quand aller à Bali en Indonésie ?

Quand aller à Bali en Indonésie pour passer un moment inoubliable ? Bali est une destination touristique très appréciée. Mais…

En savoir plus »
Bouton retour en haut de la page