Tourisme en Nouvelle-Zélande

Page présentant les articles sur le tourisme en Nouvelle-Zélande. La Nouvelle-Zélande est un des plus grand pays d’Océanie. Le pays se trouve donc sur le continent océanien. La Nouvelle-Zélande est constituée de deux îles principales puis d’une multitude de petites. Le pays est isolé (sur le plan géographique) mais possède une faune et une flore exceptionnelles.

Le climat de la Nouvelle-Zélande est pour la majorité du pays de type tempéré, océanique sur une grande partie du pays, ainsi les températures varient entre 0°C et 31°C

Le pays possède de nombreux lieux touristiques qu’il faut absolument découvrir lorsque l’on part pour cette destination. Plus de 3 millions de touristes se bousculent chaque année pour visiter la Nouvelle-Zélande rapportant plus de 8 milliards au pays. Le pays fait partie des destinations touristiques les plus importantes au monde.

Infos pratiques sur le tourisme en Nouvelle-Zélande:

Quelques informations pratiques lorsque l’on fait du tourisme en Nouvelle-Zélande :

Population : + de 4 millions d’habitants
Capitale : Wellington
Langues : Anglais
Monnaie : Dollar néo-zélandais
Fuseau horaire : UTC +12h -(été +13h) (la France étant sur le fuseau horaire UTC +1h et +2h en été)
Indicatif téléphonique : +64

Les articles ci-dessous présentent des informations sur le tourisme en Nouvelle-Zélande, il peut s’agir d’informations variées sur cette destination. Vous pouvez retourner sur la page du tourisme en Océanie pour accéder à un autre pays de la même région.

Carte de la Nouvelle-Zélande

Vous trouverez dans cet article une carte de la Nouvelle-Zélande. Le pays est situé en Océanie, au sud-est de l’Australie.…

En savoir plus »

Quand aller à Auckland en Nouvelle-Zélande ?

Quand aller à Auckland en Nouvelle-Zélande ? Auckland est la plus grande ville du pays, elle propose des paysages magnifiques,…

En savoir plus »