Tourisme en Corée du Sud

Page présentant les articles sur le tourisme en Corée du Sud. La Corée du Sud est un pays de l’Asie de l’Est qui couvre la moitié de la péninsule coréenne. Le pays se trouve donc sur le continent asiatique. La Corée du Sud est une puissance économique de renommée internationale, elle est en mauvais terme avec son voisin de Corée du Nord. La Corée du Sud subit un climat continental humide à l’exception des côtes du sud et de l’est où le gel n’est quasiment jamais présent lors des journées d’hiver et qui entrent donc dans la catégorie du climat subtropical humide, mais avec quatre saisons distinctes.

Le pays possède de nombreux lieux touristiques qu’il faut absolument découvrir lorsque l’on part pour cette destination. Plus de 14 millions de touristes se bousculent chaque année pour visiter la Corée du Sud rapportant plus de 23 milliards au pays. Le pays fait partie des destinations touristiques les plus importantes d’Asie.

Infos pratiques sur le tourisme en Corée du Sud:

Quelques informations pratiques lorsque l’on fait du tourisme en Corée du Sud :

Population : + de 50 millions d’habitants
Capitale : Séoul
Langues : Coréen
Monnaie : Won
Fuseau horaire : UTC +9 (la France étant sur le fuseau horaire UTC +1h et +2h en été)
Indicatif téléphonique : +82

Les articles ci-dessous présentent des informations sur le tourisme en Corée du Sud, il peut s’agir d’informations variées sur cette destination. Vous pouvez retourner sur la page du tourisme en Asie pour accéder à un autre pays de la même région.

Quand aller à Séoul en Corée du Sud ?

Quand aller à Séoul en Corée du Sud ? Séoul est la capitale et la plus grande ville du pays.…

En savoir plus »
Bouton retour en haut de la page