Sondage de l’élection présidentielle 2017

Sondage de l'élection présidentielle française 2017 - GratuitDonnez votre avis dans ce sondage de l’élection présidentielle française de 2017. Suite aux cinq années de François en tant que président de la République, il est venu le moment de choisir un nouveau président puisque ce dernier ne se représentera pas à sa propre succession.

Il s’agit d’ailleurs d’une première sous la cinquième république, nous sommes assurés d’avoir un nouveau président. Vous trouverez deux sondages ci-dessous pour vous exprimer.

Vous trouverez ci-dessous 2 sondages. Qui souhaiteriez-vous voir gagner aux prochaines élections et quels sont les thèmes qui vous intéressent en priorité ?

Sondage de l’élection présidentielle française 2017 – Votre candidat

Les dates de la prochaine élection présidentielle française de 2017 sont actuellement fixées pour les dimanches 23 avril (pour le premier tour) et 7 mai (pour le second tour).

Qui voulez-vous voir remporter les élections présidentielles 2017 ?

Partager le sondage sur les réseaux sociaux :

Comme pour le dernier mandat, le nouveau président de la République française sera élu pour un mandat d’une durée de cinq ans. Il s’agira alors de la onzième élection présidentielle durant la période de la Cinquième République et de la dixième avec le mode de suffrage universel direct. Comme à son habitude, vous aurez l’occasion de voter pour les élections législatives les 11 et 18 juin.

En vue de cette échéance importante pour définir la futur politique du pays, vous propose de donner votre avis lors d’un sondage de l’élection présidentielle 2017. J’ai ajouté les principaux candidats dont on connaît la candidature et qui devraient obtenir le nombre suffisant de parrainages pour se présenter.

Le sondage de l’élection présidentielle française 2017 ci-dessus est gratuit et anonyme, comme votre bulletin dans l’urne.

Les thèmes qui vont influencer votre vote

Quels sont les principaux thèmes qui vont influencer votre vote lors des prochaines élections présidentielles de 2017 ? Vous pouvez choisir entre 1 à 3 thèmes de campagne.

Quels seront les thèmes de campagne déterminants pour votre vote ? De 1 à 3 choix

Découvrir les derniers sondages sur les intentions de vote

Ci-dessous vous trouverez des articles sur les intentions de vote, ceux-ci ont été récupérés auprès de sondages établis auprès des instituts. J’essaierais de les actualiser le plus souvent possible avec une chronologie.

#24/03/2017

Sondage élection présidentielle 2017

Suite au premier débat télévisé on constate que le candidat Emmanuel Macron est en tête des sondages de l’élection présidentielle 2017. Le candidat François Fillon continue de perdre des points. Le candidat Mélenchon passe devant le candidat socialiste pour la 1er fois. (Sondage Huffington Post)

#01/03/2017

Sondage élection présidentielle début mars 2017

Voici le résultat des sondages début mars (Huffington Post). L’affaire concernant le candidat François Fillon lui à fait perdre plusieurs points comme on peut le voir.

# 27/01/2017

Sondage élection présidentielle le 27/01/2017
Sondage élection présidentielle le 27/01/2017 – Source Statista

En date du 27 janvier 2017, voici les résultats du premier tour de la présidentielle selon l’institut Sofres. Les candidats qui seraient qualifiés pour le second tour sont Marine Le Pen et François Fillon.

3 commentaires

  1. Je vote Lepen,

    Je suis pour la sortie de l’Europe, on voit bien que cette union est purement un échec depuis plusieurs décennies. C’ est une catastrophe, il ne faut pas rêver, la France va dans le mur. La situation n’est plus une histoire de conviction mais tout simplement de réalité. Nous allons dans l’insécurité, ces putains de politiques de gauche et de droite nous ont conduits dans un désastre sans précédent.
    De toute fàçon l’Europe ne pourra pas tenir, elle se fracassera.

    Vive Lepen!!!!!!!

  2. Merci Monsieur Macron d’augmenter la CSG des retraités de 1,7% pour payer les cotisations salariales des salariés, ainsi un salarié gagnant 4000 à 5000 euros brut ne paiera plus certaines cotisations et c’est un retraité avec une pension de 2000 euros (Sécurité Sociale + complémentaire) qui assurera les cotisations de ce salarié.
    Ayant déjà cotisé pendant plus de 40ans pour les retraités, Monsieur Macron nous demande maintenant de cotiser pour les actifs. Je ne voterai donc pas pour lui.

  3. Essayons une nouvelle tête capable de renverser ces malhonnetes aux affaires depuis plusieurs decennies (marine lepen)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *